Train d’atterrissage
Ailes
Dimensions des trous pour les servos : 40mm x 20mm, pour les Hitec HS430BH, il faut agrandir un peu la longueur de l’ouverture.
Mise en place du pion métallique de positionnement des ailes. Collé à l’epoxy (Cyano sur la notice, mais trop de jeu)
Mise en place des 2 pions en bois. (sans colle, epoxy sur la notice, mais montage serré (au marteau) …)
Installation des servos d’aile.
Fuselage
Hauteur maxi sous verrière : 75mm, le buste de pilote n’est pas livré.
Renforcement des emboitements en contre-plaqué par un « joint » de colle Epoxy.
Vernis résine glycéro sur la cloison moteur et sur la zone du réservoir.
Installation du moteur (en position inversée, culasse en bas). L’écartement des supports étant trop important, il faut ovaliser les trous de fixations afin de rapprocher les 2 bras.
Découpe de la partie inférieure du capot.
Positionnement du cône
La notice indique une distance de 146mm entre cloison et plateau moteur.
Pour mon kit, cette valeur est erronée, avec 142mm, j’ai 2mm d’espace entre le capot et le plateau du cône.
Le moteur étant monté « tête en bas », les tubes de passage de tringlerie ne sont pas au bon endroit.
J’ai décollé assez facilement les 2 tubes. 1 des 2 tubes est installé comme sur les photos. 1 trou est réalisé dans la cloison pour passer les fils du chauffe bougie embarqué.
Le buste de pilote : Black Horse.
Interrupteur magnétique Zepsus 7A.
Les fils d’origine sont un peu courts.
Autocollant signalant la position de l’interrupteur magnétique. LEDs du module GlowHott dans le cockpit.
Installation servos Hitec HS-430BH et récepteur GR-16.
Système de maintient des 2 batteries. LIFE 2S pour radio & servo et NIMH pour chauffe bougie